Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 18:51

 

 

Je vous souhaite  une douce et belle année 2015 ,qu'elle soit pleine de joie,d'amour ,de bonheur...

Mais surtout une bonne santé ainsi qu'a  vos proches .

 

2015 003-horz

J'ai une énorme pensée a ceux qui sont dans la souffrance d'avoir en ce début d'année le coeur meurtri a jamais ...

 

Pour une France pays de droit et de liberté d'expression,


2015Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tous mes meilleurs vœux pour toi et tous ceux qui te sont chers, et notre souhait à tous la paix dans le monde,<br /> je suis Charlie....<br /> bises à toi Christine
Répondre
J
Une année 2015 que l'on espère voir continuer sous de meilleurs auspices...
Répondre
C
Je suis Charlie aussi ! Gros bisous
Répondre
B
Hello Laurence<br /> A mon tour de te réciproquer mes voeux pour cette nouvelle année... Petits et grands bonheurs, rires à l'unisson et la santé en cadeau
Répondre
N
Douce et heureuse année 2015 a toi également !!<br /> Je suis Charlie !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici