Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 09:55

 

L'ambiance de Noël rentre doucement dans la maison,essayer encore une fois cette année d'innover ...

Mais difficile pour moi de changer et comme l'année derniére mon Noël sera blanc et en toute simplicité ...

 

 

images (17)

 

 

noel.jpg

 

images--17-.jpg

 

noel-copie-1.jpg

 

images (17)
noel-copie-1.jpg                       Et chez moi bien au chaud on attend sagement le pére Noël ... 

Je vous souhaite une belle et douce fin de semaine ,bons préparatifs de Noël ,Merci pour vos visites

Et en attendant le pére Noël soyez sage  ...Laurence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme il est doux ton billet, comme il est beau...<br /> Je passerai certainement te faire un petit coucou après les fêtes. En attendant je t'embrasse bien fort et te souhaite un très doux Noël auprès des tiens.<br /> Pat
Répondre
B
le blanc est une valeur sure pour la déco de noel,j'adore cette teinte qui s'associe a beaucoup d'autres!<br /> bisous
Répondre
D
Une jolie ambiance, douce et sereine s'est installée chez toi ! J'ai été ravie de te rencontrer également ...<br /> Bises et belle fin de semaine<br /> Marie
Répondre
A
j aime cette deco intemporelle et nature!! douce ambiance chez toi, les chats s y plaisent bien en tout cas!<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
Le blanc est toujours très classe, j'y reviens aussi tous les ans en y ajoutant une fois du gris ou du lin..... mais le blanc plait toujurs. Gros bisous. Mimy
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici