Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 18:22

 

Bravo a Violine du blog au fil des croix

anniv 002-vert

 imagesCA9TTK3Y

 

 Et voilà le petit cadeau crèation home made !!!

 

anniv.jpg

 

Un grand MERCI a vous toutes pour votre participation .

 

Merci pour tous vos petits messages qui  mon fait chaud au coeur ,grâce

a ce petit jeu il y a eu de nouvelles rencontres certe virtuelles mais fort bien agrèable.

Rendez-vous si vous le voulez bien l'annèe prochaine pour la 2eme bougies.

Je vous embrasse très fort

 Laurence

 

54490122

Un petit jeu chez

 Sylvie ses manies et ses outils  

15_10_2011-blog-candy-5339bis-copie-1.jpg

 

Allez vite lui rendre une petite visite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pas gagné cette fois-ci mais il faut bien que chacune à son tour ait ce doux plaisir....Donc Bravo à et aux gagantes et félicitations aussi à Toi pour ces ravissants présents ! belle et douce<br /> journée et bisous
Répondre
C
De retour sur le net, je n'ai pas reçu ta news bizarre des problème sur over?<br /> Contente d'être passée te faire un coucou car je découvre ce joli billet, bravo à la gagnante tes créations sont superbes! t'es douée ma belle, pleins de bisous et douce soirée<br /> Sandrine
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante!<br /> biz<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes p'tits présents ont du faire sauter de joie l'heureuse gagnante<br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations pour la gagnante<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici