Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 13:03

Peu présente en ce moment ,mon travail me demande beaucoup de temps ,mais je passe en silence sur vos blogs Pour celles qui comme moi sont en manque d'inspiration il y a le dernier Jeanne d'Arc Living mais je vous recommande un superbe livre (en allemand) shabby garden il est tout simplement magnifique je ne m'en lasse pas ,un petit sachet de cosmos offert a la fin du livre.

 

inspiration.jpg

 

63299988 p

 

inspiration-copie-1.jpg

 

 

 

54139138 p

 

inspiration-copie-2.jpg

 

 

kux4eknf

inspiration-copie-3.jpg

 

 

plaquejardinZazaPixels

 

 

inspiration.jpg

 

 

 

                            Je vous souhaite une douce et belle semaine sous le soleil a très vite .Laurence

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'espère que tu continues à aller bien.<br /> Bises
Répondre
C
Un bisou en passant, j'espère que tu vas bien!<br /> Bel été, je pense bien à toi.<br /> A très vite<br /> Sandrine
Répondre
C
J'ai perdu le chemin de ton blog après les changements de Canal mais je m'aperçois que tu ne publies plus.<br /> Tu vas bien ?<br /> Bises estivales
Répondre
T
bonjour<br /> je continue ma visite un joli blog que je découvre de belles ambiances et de jolies mise en scène<br /> Talou
Répondre
C
Une petite balade dans tes pages ....j'imagine comme ces lectures doivent donner de belles idées de décor !
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici