Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 20:27

Ce week-end je me suis rendue a une expotion de points de xxx magnifiques !!

J'ai eu le plaisir de faire deux rencontres !!!

 

ISASecret s de Brodeuse je vous invite a lui rendre une petite visite elle a fait de superbes

photos et aussi une autre ISA Chez Isabulle qui faisait l'exposition une première pour elle !!

Elle fait de très jolies choses avoir absolument !!!

 

Pour moi Quelques petits travaux extérieur avant que le froid n'arrive !!

Je vous retrouve le 15 octobre

Bises 

Laurence

 

58977430_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hou!! HOU!!!<br /> Tout va bien<br /> Bon WE bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou en passant<br /> bon courage pour les travaux d'extérieur et rendez vous au 15<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à bientot<br /> passe une belle semaine<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A trés vite alors.<br /> <br /> belle journée<br /> Bizz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a bientot!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici