Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 20:50

 

 

Les petits bonheurs de Dorothée fête 1 an de son blog ....

Voilà ma petite mise en scéne  je ne porte pas de bijoux...

Alors voici 2 cartes anciennes un vrai trésor à mes yeux..

Déclaration d'AMOUR de mon grand-père à ma grand-mère en 1943 .

Mise en scéne toute simple ...Comme ma grand-mère l'était ...

Une grande dame qui me manque beaucoup...jeu

Un autre petit jeu

chez ça me donne une idée !!

Très joli blog !!!

 

 

63495659_p.jpg

 

 

 

 Un petit magazine pour celle qui aime le SHABBY ....

 Une édition limitée...

 Que du bonheur je vous offre quelques pages !!! lecture

 

Je vous offre ...

MUSCARIS  du jardin rien que pour vous qui passez par là !!!

 

PAPILLON-002-tile.jpg

Je vous souhaite un doux et beau week-end ensoleillé !!

BISOUS LAURENCE

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci beaucoup pour le lien !!! ;)<br /> je découvre ton blog, et il est ravissant, de belles créations, bravo !!!<br /> bises<br /> delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une mis en scéne pleine de charme...<br /> J'aime beaucoup les anciennes cartes postales...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Laurence<br /> Très jolie ta petite mise en scène... et merci pour les petites fleurs... je ne connaissais pas ce livre...Il est en français??? Moi depuis 2 mois je commande le "Jeanne d'arc living) Il est<br /> superbe aussi...(mais pas en français donc je me contente des images superbes...)<br /> Merci de ton passage dans mon jardin<br /> A bientôt<br /> Joelle( la brocante de nina)<br /> Le soleil brille, les oiseaux chantent, la journée s'annonce bien... HI HI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle mise en scène et ce petit magazine à l'air vraiment super.<br /> Merci pour ce bon moment passé chez toi.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli mise en scène super romantique avec cette déclaration d'amour!!<br /> bises<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici