Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:39

 

                         

Une de mes boutiques préferées DURANCE

Et j'ai aussi la chance de travailler juste a côté !!!

Alors pas bon du tout pour la CB!!!

Nouvelle senteur pour la bougie AMBRE PRECIEUX

Et un petit renouvelement essence,savon,bouquet parfumé.

 

durance.jpg

 

 

 

48858470 p 

Faute de ne plus avoir de lavande pour mes petits coussins

Direction ALINEA.

Graines de MILLET  qui sentent trés bon avec 3 petites pochettesde coton.

 

durance.jpg

 54155570

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mmmm ca va vraiment sentir très bon chez toi avec tout ça :-))))<br /> Bon dimanche<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hummmmm ca sent bon par ici !!!<br /> Belle mise en scène pour présenter tes jolis achats !!<br /> Bon dimanche !<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> Dommage que l'on ait pas l'odeur!!! ça à l'air super agréable!<br /> une ambiance pleine de fraîcheur<br /> bon dimanche<br /> bisou<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh là là quand tu rentres dans ce magasin, tout est en éveil. Les yeux, le nez, les mains. Tes achats sont très jolis. Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici