Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 15:16

 

                          Voilà comment j'ai occupée mon dimanche aprés-midi pluvieux gris et froid.....

                          Petite couture ....sac a bougie...du lin blanc de la dentelle....

pochette.jpg

 61098723_p.png

 

pochette-copie-1.jpg

 

61098723 p

                            Douce semaine et merci pour vos petites visites...

                            Laurence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BONJOUR LAURENCE<br /> MERCI DE TES GENTILLES VISITES<br /> TON POCHON EST TOUT A FAIT A MON GOUT<br /> MELANGE DE BLANC,ET DENTELLE LIN J'AIME BEAUCOUP,BRAVO ET BISOU<br /> AUDREY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle création dominicale!!!tu fais de très jolies choses!!j'adore!!!<br /> Bises et belle journée<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très joli ton sac à bougies! Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OH QUE C4EST RAFFINE J'ADOOORE TROP<br /> BISOU SONIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> tres joli<br /> bonne soiree<br /> biz<br /> cristina<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici