Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 19:50

Voilà les vacances sont loin mais chez moi c'est le moment d'égrener la lavande coupé avant mon départ .

pyjama-copie-1.jpg

photo 0357

 

Une petite grille ici très sympa a faire pour la réalisation de petits coussins a fin d'y mettre la lavande

lavande.jpg

 

photo 0357

Le sud cette année fût aussi pour moi une après-midi de rencontre .Un endroit ou il ne faut pas oublier de faire un petit tour ..LE GRENIER DE PANISSE..LA ROQUETTE SUR SIAGNE .Vous y  trouverez des merveilles fait par Mme Panisse .

Un petit reportage  chez LE PETIT MAS DE MARIE l'année dernière m'a donnée l'envie d'y allez .Merci encore a Mme Panisse pour son accueil et a toi aussi Marie Jo pour ce moment de partage bien agréable.Bisous a vous deux.

 

 

grasse 2012 060

54490122

Merci pour vos passages dans mon petit univers même silencieux ce n'est que du bonheur a vous lire.

Je vous souhaite

                                                                        UNE BELLE FIN D'ETE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhh ça c'est chez moiiii !! hihihih
Répondre
C
Un vrai délice cette lavande et tu as une façon ravissante de la mettre en valeur !
Répondre
P
une jolie façon de prolonger l'été bises françoise
Répondre
S
Enfin de retour, enfin du nouveau. Très joli ! J'ai moi aussi le nez dans la lavande en ce moment, j'adore !
Répondre
B
Très jolie cette broderie.<br /> Belle fin de journée<br /> Nat
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici