Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2014 1 09 /06 /juin /2014 17:53

 

Aujourd'hui c'est atelier patine ...Chiner il y a quelque temps un fauteuil et 2 chandeliers ... Avant - Après

 

flanerie.jpg

 

 

images--25-.jpg

 

 

patine.jpg

 

 

images (25)

 

 

patine-copie-1.jpg

 

Bouquet de Roses Pierre de Ronsard du jardin ...Chandelier couleur Champagne et cire blanc poudré ..Fauteuil couleur cotonade et cire incolore LIBERON.Coussin home made

 

Aujourd'hui beaucoup trop chaud sur Metz impossible de sortir pour les brocantes ce matin ,donc prochaine chine dimanche en espérant qu'il fasse beau .Car aprés les fortes chaleurs c'est les orages ...

Je vous souhaite une belle et douce semaine sous le soleil Merci pour vos petites visites.

60439152

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli relooking, moi aussi j'aime redonné une nouvelle jeunesse aux choses. Bonne fin de week-end, bises, Sally.
Répondre
N
de très belles transformations...<br /> Merci pour ce beau partage<br /> bisous<br /> Nélinha
Répondre
L
j'ai presque le même fauteuil que toi et ta superbe transformation me rappelle que je dois m'y mettre !<br /> bonne journée et bravo pour ces réalisation.
Répondre
P
Oh que ces photos sont belles. Elles sont reposantes<br /> Bonne journée
Répondre
C
Un petit coup de pinceau et voilà les chines avec une toute autre allure pleine de charme !
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici