Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 20:12

Cette semaine c'est la rentrée des classes ...

Je fais moi aussi ma rentrée sur mes pages aprés une pause estival 

Oh que le temps passe vite ,2 mois que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou !!

Entre un peu de repos , chine, petite xxx et couture je vous montre ...

 

                                                    Lavande du jardin

 

rentree.jpg

 

 

                                                  Un peu de patine

 

 

rentree-copie-1

 

                                                    Chine du dimanche

 

 

rentree-copie-4.jpg

 

 

Amour du linge ancien drap,housse de coussin ,chemin de table ,taie et une paire de petit rideau avec une dentelle  au crochet toute fine ...

 

 

 

rentree-copie-3.jpg

 

 

Un tablier ancien et embauchoir lavé et légèrement patiné un peu de dentelle ancienne et voilà j'adore !!

Toujours dans un esprit Maison de Famille simple et authentique ...

 

imagesCASEDCB5

Bonne rentrée je vous souhaite une belle et douce semaine Merci de me lire et d'être là tout simplement

 

11152

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi aussi j'ai été un peu absente ces temps derniers !!<br /> quelles belles acquisitions que ce beau linge,<br /> ton petit intérieur aura le doux parfum de ces petites<br /> graines !!! je te souhaite aussi une bonne rentrée<br /> bises & belle fin de soirée, Christine
Répondre
S
De belles réalisations et de belles chines au cours de l'été! Bonne rentrée. Sylvie
Répondre
I
Quel bonheur de passer par ici de merveilleuses réalisationsune douce atmosphère sur ce jooi blog !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
C'est vrai que le temps passe vite !<br /> L'été est déjà terminé mais je vois que tu n'as pas chômé... ta broderie est très jolie et j'aime beaucoup le linge ancien aussi.<br /> Bises et bonne rentrée.<br /> Marie JO
Répondre
D
Belle rentrée à toi également.<br /> J'aime beaucoup la broderie " Maison de famille ".<br /> Bonne journée,<br /> Dominique
Répondre

Présentation

  • : côté campagne.
  • : J'habite l'est de la France a la campagne avec ma petite famille et mes 3 chats.J'aime la simplicité je suis passionnée de décoration ,point de croix,couture et jardinage.Bienvenue dans mon petit univers.
  • Contact

Photos

imagesCAGI93SI

photo 0357

 tumblr ljy4ys9YuU1qbbzujo1 400

  imagesCAJHXVTX

page

 

Recherche

Tags

  ...chanvre...Famille...

 

......      Déco   .....

  Tissus...ZINC....

.....BROCANTE   .....

 

      Patine.....Atelier....

 

....cadres...Portrait....

 

         .....LIVRES....

  ......Souvenirs....

 

CHAT....Fleurs

 

....Blanc   Gris...

 

 Anges..COEUR.Beige.

 

   ......JARDIN.....COCOTTE....   

   

            NATURe

 

.... Chiffons.... LIN...

Revue

Jeanne d'arc living 

jeanne 1 

Maison chic

Vie à la Campagne

Shabby Style

Maison a Vivre

Esprit d'ici